> Retour à la liste des offres

Mieux nous connaitre Assistant Centre d'Affaires PME H/F-(94)

Des sourire partagés
  • CDI
  • Ile-de-France
  • Commercial

focus sur les missions

Descriptif du poste

Rattaché(e) au Directeur du Centre d’affaires PME du Val de Marne, l’Assistant(e) Centre d’Affaires PME a pour mission principale de gérer les aspects administratifs et règlementaires des dossiers clients du Centre d’Affaires.

L’Assistant(e) Centre d’Affaires aura pour principales missions de :

  • Assurer la conformité en matière de KYC des clients et la cohérence avec les informations enregistrées dans le système d’informations ;
  • Mettre à jour les dossiers clients sous l’angle règlementaire ;
  • Gérer les évolutions des périmètres des clients du Centre d’Affaires : dépôts de capital, augmentations de capital, dissolutions, fusions, etc… ;
  • Veiller à la mise à jour des périmètres clients dans l’outil de notation interne ;
  • Suivre et gérer les lignes de financement ;
  • Suivre la réalisation des opérations de crédit ;
  • Soutenir l’équipe commerciale dans le suivi des dossiers :
  • Veiller à la bonne mise en œuvre des services proposés et gérer la logistique permettant de faire fonctionner les comptes des clients, 
  • Assurer l’interface entre les clients et les départements internes ; 
  • Assister l’équipe commerciale pour répondre aux demandes des clients (téléphone et mails), les informer et résoudre les difficultés.

Mieux vous connaître

Profil recherché

Diplômé(e) d’un Bac+2/3 dans le domaine de l’assistanat commercial ou de gestion, vous disposez d’une expérience d’au moins 2 ans dans le milieu bancaire, idéalement au service d’une clientèle d’entreprises.

  • Connaissances bancaires et en gestion de risque lié au financement d’entreprises ;
  • Sens relationnel et esprit d’équipe ;
  • Sens du client et des affaires ;
  • Organisation, adaptation et rigueur ;
  • Maîtrise du pack office (Word, Excel et Powerpoint) ;
  • Lieu
    Ile-de-France
  • Niveau
    Bac +3
  • Début
    <p>Des conditions d’emploi attractives (Package de rémunération : fixe + variable + Participation & Intéressement), ainsi que de nombreux avantages (tickets restaurant ou restauration, mutuelle, participation aux frais de transport, RTT, CSE, accord télétravail,).</p>
    <p>Un réel accompagnement dans la construction de votre carrière, avec de multiples opportunités d’évolution</p>
    <p style="text-align: justify;">Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.</p>
Postuler

Process de recrutement

Nos métiers ont du sens

Tout savoir
sur notre banque

> Voir

Nous recrutons

Prêt à relever
le defi ?

> Rejoignez-nous