focus sur les missions
Descriptif du poste
Rattaché(e) au Directeur du Centre dâaffaires PME du Val de Marne, lâAssistant(e) Centre dâAffaires PME a pour mission principale de gérer les aspects administratifs et règlementaires des dossiers clients du Centre dâAffaires.
LâAssistant(e) Centre dâAffaires aura pour principales missionsâ¯de :
- Assurer la conformité en matière de KYC des clients et la cohérence avec les informations enregistrées dans le système dâinformationsâ¯;
- Mettre à jour les dossiers clients sous lâangle règlementaireâ¯;
- Gérer les évolutions des périmètres des clients du Centre dâAffaires : dépôts de capital, augmentations de capital, dissolutions, fusions, etcâ¦â¯;
- Veiller à la mise à jour des périmètres clients dans lâoutil de notation interneâ¯;
- Suivre et gérer les lignes de financementâ¯;
- Suivre la réalisation des opérations de créditâ¯;
- Soutenir lâéquipe commerciale dans le suivi des dossiersâ¯:
- Veiller à la bonne mise en Åuvre des services proposés et gérer la logistique permettant de faire fonctionner les comptes des clients,â¯
- Assurer lâinterface entre les clients et les départements internesâ¯;â¯
- Assister lâéquipe commerciale pour répondre aux demandes des clients (téléphone et mails), les informer et résoudre les difficultés.
Mieux vous connaître
Profil recherché
Diplômé(e) dâun Bac+2/3 dans le domaine de lâassistanat commercial ou de gestion, vous disposez dâune expérience dâau moins 2 ans dans le milieu bancaire, idéalement au service dâune clientèle dâentreprises.
- Connaissances bancaires et en gestion de risque lié au financement dâentreprisesâ¯;
- Sens relationnel et esprit dâéquipeâ¯;
- Sens du client et des affairesâ¯;
- Organisation, adaptation et rigueurâ¯;
- Maîtrise du pack office (Word, Excel et Powerpoint)â¯;