Mieux vous connaître
Profil recherché
Vous êtes de formation Bac+2/3 ou équivalent et possédez une expérience significative de l'assistance utilisateur, si possible dans le secteur bancaire.
Prérequis
- Ãtre mobile sur le territoire Banque Populaire Rives de Paris
- Techniques de lâentretien téléphonique orientées satisfaction utilisateurs
- Appétence aux nouvelles technologies
- Qualités relationnelles et rédactionnelles. Sens de lâaccueil et de lâécoute. Très orienté satisfaction utilisateurs
- Une expérience dans le domaine bancaire et la gestion de la relation clients est souhaitée
- La connaissance et le respect des règles et consignes de sécurité et de confidentialitéÂ
- Connaissance des matériels informatiques et solutions nomades au sein de la banque
- Connaissance des outils de bureautique (Office 365)
- Connaissance des approches projet
- Connaissance des pratiques dâamélioration continue
- Compréhension de lâécosystème des Systèmes dâInformation (acteurs-clés
Â