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Mieux nous connaitre Chargé d'assistance utilisateurs H/F

Des sourire partagés
  • CDI
  • Ile-de-France
  • Informatique

focus sur les missions

Descriptif du poste

Finalités

  • L’accompagnement des utilisateurs quel que soit le canal (face à face, téléphone, mail, outflow) en leur apportant un 1er niveau de réponse rapide et adaptée ou en les orientant vers un expert métier Siège ou BPCE-IT.
  • La prise en charge et le suivi des incidents jusqu’à leur résolution et la relance des acteurs le cas échéant
  • L’accompagnement des réseaux, middle et fonctions support Siège lors des déploiements de projets ou de nouveaux outils.
  • La coordination ou pilotage de projets
  • Des déplacements en agences dans le cadre du cocooning (interventions proactives) ou de déploiement de projets IT (interne ou communautaires)

Principales Activités

  • Répond aux demandes des collaborateurs BPRI quel que soit le canal, principalement téléphonique.
  • Prend en charge les dysfonctionnements, recherche et propose des solutions opérationnelles en collaboration avec les experts Siège ou BPCE-IT
  • Assure le suivi des demandes et des incidents jusqu’à leur résolution et relance les acteurs le cas échéant
  • Aide à la navigation ergonomique et fonctionnelle sur les applications et matériels utilisés
  • Fait remonter les informations pertinentes, les alertes (incidents récurrents)
  • Identifie les demandes récurrentes pour partager les bonnes pratiques avec l’équipe et les utilisateurs (création de tutos/ communications / procédures)
  • Réinitialise les mots de passe des collaborateurs banque
  • Est force de proposition sur l’amélioration continue du traitement de l’activité et de son organisation
  • Maintient la base de connaissance
  • Participe à l’accueil des nouveaux arrivants, alternants, stagiaires
  • Prépare tous les équipements informatiques pour les collaborateurs de la banque (hors PC agences)
  • Assure les visites proactives d’agence (démarche Cocooning) pour capter, résoudre, remonter les besoins des collaborateurs de l’agence
  • Accompagne le déploiement de projets IT auprès des collaborateurs, en agence comme au Siège (préparation et suivi du déploiement, communications, formation, référent auprès de l’équipe)

 

Mieux vous connaître

Profil recherché

Vous êtes de formation Bac+2/3 ou équivalent et possédez une expérience significative de l'assistance utilisateur, si possible dans le secteur bancaire.

Prérequis

  • Être mobile sur le territoire Banque Populaire Rives de Paris
  • Techniques de l’entretien téléphonique orientées satisfaction utilisateurs
  • Appétence aux nouvelles technologies
  • Qualités relationnelles et rédactionnelles. Sens de l’accueil et de l’écoute. Très orienté satisfaction utilisateurs
  • Une expérience dans le domaine bancaire et la gestion de la relation clients est souhaitée
  • La connaissance et le respect des règles et consignes de sécurité et de confidentialité 
  • Connaissance des matériels informatiques et solutions nomades au sein de la banque
  • Connaissance des outils de bureautique (Office 365)
  • Connaissance des approches projet
  • Connaissance des pratiques d’amélioration continue
  • Compréhension de l’écosystème des Systèmes d’Information (acteurs-clés

 

  • Lieu
    Ile-de-France
  • Niveau
    Bac +2
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