focus sur les missions
Descriptif du poste
Vous avez envie de connaitre une nouvelle expérience, au sein d’un établissement bancaire « proche et engagé » ?
Rejoignez notre Agence Chèques !
Principales Activités :
- Prendre en charges les demandes des conseillers commerciaux sur le domaine chèques
- Assurer les traitements administratifs, comptables et informatiques spécifiques au domaine Chèques dans le respect des procédures internes, de la réglementation et des règles interbancaires.
- Effectuer des traitements et des contrôles liés aux flux chèques (régularisations rejets envois d’impayés, demandes de copies, contrôles conformité, détection fraudes)
- Effectuer des recherches et assurer les régularisations des différentes anomalies rencontrées dans les traitements chèques (remises non ajustées, comptes faux, différences remises ou chèques manquants)
Mieux vous connaître
Profil recherché
Idéalement de formation supérieure (type Bac+2), vous disposez d’une première expérience professionnelle qui vous aura permis de développer votre sens de l’organisation et votre rigueur. Votre relationnel et vos qualités humaines vous permettent de vous intégrer rapidement à une équipe ou un groupe de travail.
Si vous vous reconnaissez dans les lignes ci-dessus : n’attendez plus pour nous faire parvenir votre cv !
Compétences requises :
- Bon relationnel au téléphone, sens de l’écoute
- Appétences pour les opérations comptables
- Connaissances des produits bancaires
- rigueur et organisation
- respect des délais