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Mieux nous connaitre Conseiller(ère) Clientèle Particuliers à distance

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Infos pratiques

Formation requise

  • > Bac+3

Compétences requises

  • Un vrai sens du service client
  • Forte appétence commerciale
  • A l'aise avec les outils digitaux

Les atouts pour ce poste

  • Goût du challenge
  • Esprit d'équipe

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Conseiller Clientèle Particuliers

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Un CV c'est bien, mais savoir qui vous êtes, c'est encore mieux.

Vous êtes la personne qu'il nous faut au sein de notre réseau, si 

  • Vous disposez d'une expérience de 2 années dans le secteur bancaire sur le marché des particuliers.
  • Vous êtes titulaire au minimum d'un bac +3.
  • Vous avez un excellent relationnel et des qualités d'écoute exceptionnelles.
  • Vous excellez dans la relation commerciale à distance (téléphone et courriels).
  • Vous aimez travailler et progresser au contact des différents experts de l'équipe.

Au quotidien, vous gérez à distance deux portefeuilles de clients particuliers en refort du réseau commercial.

Nous pensons que ceux qui osent sont ceux font bouger les lignes. Réussir aujourd'hui, c'est aller de l'avant, se lancer, oser. Alors qu'attendez-vous pour rejoindre notre banque collaborative et vous épanouir au sein de la Banque à Distance !

Lancez-vous, osez ! 

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Karim
Conseiller Clientèle Particuliers, secteur Paris

“J’ai émis le souhait de devenir conseiller clientèle professionnels et mon directeur d’agence m’aide à monter en compétences pour y parvenir.”

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Compétences requises

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