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Mieux nous connaitre Chef de projets Expérience Clients H/F

Des sourire partagés
  • CDI
  • Ile-de-France
  • Mkg, Animation commerciale & Com.

focus sur les missions

Descriptif du poste

Au sein de la Direction du développement , vous portez la voix de l’Expérience Clients et Collaborateurs au sein de la banque. Votre rôle sera d’accompagner les projets visant à faciliter la transformation digitale de la banque et de rehausser l’expérience clients et collaborateurs.

Votre expertise et votre méthodologie seront fortement sollicitées. Vous favoriserez la transversalité, le collaboratif, et l’agilité.​ Vous devrez à la fois travailler sur des sujets fortement stratégiques tout en étant capable de conduire vos projets auprès des différentes entités de la banque.

Vous êtes dynamique et curieux ?

Vous êtes force de proposition avec un goût du challenge et aimez travailler en équipe et en transversalité ?

Vous maîtrisez la gestion de projets complexes et avez le sens du client ?

Vous souhaitez participer activement à la transformation de notre modèle de relation avec nos clients ?

 

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Mieux vous connaître

Profil recherché

Finalités :

- Favoriser l'appropriation par les collaborateurs des évolutions de leur poste de travail et des solutions digitales

- Contribuer à l’optimisation des méthodologies commerciales

- Optimiser les parcours collaborateurs pour simplifier l’expérience utilisateur et l’efficacité opérationnelle

Activités :

- Travailler avec les Directions Distribution et IT/digital du Groupe pour concevoir ou tester de nouveaux parcours sur le poste de travail du conseiller

- Remonter au niveau du groupe les besoins et problématiques métier liés aux parcours

- Mener des projets en transversalité avec plusieurs directions (ex : marchés, formation,…) pour le lancement de nouveaux parcours ou l'optimisation de ceux existants (cadrage, process, conduite du changement, formation, animation, pilotage)

- Mener, avec l’appui notamment des directions de Réseaux et de l'animation commerciale, des actions favorisant l'appropriation par les collaborateurs des solutions digitales (Signature électronique, outils de préparation et de conduite d’entretien, visio …)

- Concevoir des outils de pilotage et d'analyse sur l'évolution de la performance de nos parcours sur les différents canaux - Faire évoluer nos méthodes commerciales pour intégrer nos outils, en coordination avec les différentes directions, dans une optique de conseiller augmenté.

Comportements :

- Sens du résultat au service du client

- Capacité à prendre des initiatives, être autonome et force de proposition

- Capacité d'analyse avérée et de challenge des solutions en place

-  Sens de la synthèse

- Curiosité

- Aisance relationnelle

- Organisation, rigueur

- Ouverture au changement

- Esprit d’équipe

Pré-Requis :

 

De formation initiale Bac+4/5,  vous justifiez d’une expérience professionnelle confirmée dans une fonction similaire.

- Maîtrise de la gestion de projet avec notamment une expérience réussie en gestion de projets complexes ; capacité à mener, présenter et promouvoir des projets

- Réelle aisance relationnelle pour travailler en équipe et en transversalité avec d'autres directions (Siège / Réseaux)

- Qualités rédactionnelles

- Maitrises des outils bureautiques (Pack Office) 

- Expérience professionnelle sur des problématiques SI / outils digitaux

 

 

  • Lieu
    Ile-de-France
  • Niveau
    Bac +5
  • Début
    <p>Poste basé à Paris</p>
    <p>Télétravail possible</p>
    <p> </p>
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