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Mieux nous connaitre CONSEILLER(ERE) GESTION DE CARRIERES

Des sourire partagés
  • CDI
  • Ile-de-France
  • Ressources Humaines & Juridique

focus sur les missions

Descriptif du poste

Envie de débuter la prochaine étape de votre carrière ? Rejoignez l’aventure Banque Populaire Rives de Paris, et intégrez notre DRH !

Intégré(e) au service Gestion des Carrières au sein du département Parcours collaborateurs et Gestion des talents, vous intervenez en tant qu’expert en Ressources Humaines et accompagnez ainsi les collaborateurs de l’entreprise dans leur carrière professionnelle.

Vos principales missions au sein de la Direction des Ressources Humaines seront:

  • Assurer le suivi de gestion de carrière : Mener les entretiens de bilan et professionnels et en assurer la restitution
  • Gérer les demandes de mobilités : Rencontrer avec les responsables opérationnels les candidats internes dans le cadre de ces demandes
  • Mettre en œuvre les mobilités internes et transmettre les informations nécessaires au service Paie • Coordonner, proposer et accompagner, le cas échéant, les actions à mettre en place suite aux entretiens (mobilité, formation, …), en lien avec les opérationnels et les interlocuteurs RH
  • Participer à la rédaction et aux mises à jour des fiches métiers
  • Échanger avec les responsables opérationnels sur les situations individuelles de salariés (maladie, inaptitude…)
  • Accompagner les managers opérationnels dans leurs décisions (recrutement interne, mobilité, valorisations…) relatives aux RH

Mieux vous connaître

Profil recherché

Diplômé (e) de l'enseignement supérieur, vous justifiez impérativement d'une solide première expérience dans un poste similaire qui vous permet à ce jour de justifier d’une parfaite maitrise de la gestion de Carrières. La connaissance de l’univers bancaire et de ses métiers est un plus.

Certaines qualités indispensables à votre réussite dans ces missions :

  • Organisation et Rigueur
  • Capacité de travailler en équipe
  • Aisance relationnelle
  • Attention à l’autre, sens de l’écoute et de l’observation
  • Savoir développer et garder un rythme élevé d’activité dans la durée
  • Optimiser l'analyse de son activité : priorisation, rigueur et respects des délais
  • Résistance au stress
  • Discrétion et confidentialité
  • Être Autonome dans son activité
  • Esprit d’équipe
  • Lieu
    Ile-de-France
  • Niveau
    Bac +5
  • Début
    <p>Les + :</p>
    <ul>
    <li>Des conditions d’emploi attractives (Participation & Intéressement), ainsi que de nombreux avantages (mutuelle, participation aux frais de transport, RTT, CSE, accord télétravail).</li>
    <li>Un réel accompagnement dans la construction de votre carrière, avec de multiples opportunités d’évolution</li>
    <li>Poste basé à Paris, prévoir des déplacements sur secteur BPRI</li>
    <li>Du lundi au vendredi</li>
    <li>Horaires variables selon accord en vigueur</li>
    </ul>
    <p>Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.</p>
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