> Retour à la liste des offres

Mieux nous connaitre Expert(e) Assistance Banque à Distance H/F

Des sourire partagés
  • CDI
  • Ile-de-France
  • Digital

focus sur les missions

Descriptif du poste

Envie de débuter la prochaine étape de votre carrière, et de (re)découvrir les métiers de la banque de proximité? Rejoignez-nous en tant qu' Expert(e) Assistance Banque à Distance H/F ! Vous assurez la prise en charge et le traitement des appels entrants, et participez à l’activité commerciale par la promotion et la vente de produits et services. Vos missions consistent à : • Répondre aux appels et traiter les mails/formulaires clients et prospects du service • Identifier les besoins et apporter la résolution et le conseil aux clients et prospects • Réaliser les opérations courantes et satisfaire les demandes "urgentes" • Avoir le sens du risque dans le cadre des habilitations demandées par les clients (activation de bénéficiaires, réactivation mot de passe etc.) • Accompagner les clients dans l'utilisation de l'application CYBER (particuliers et professionnels) afin de les rendre plus autonomes dans la manipulation • Assurer le Service Après-Vente et les actions relatives au dépannage sur l'application CYBER (niveau CYBER 1 et 2 et déclaration des incidents niveau 3) sur les clientèles Particuliers et Professionnels.

Mieux vous connaître

Profil recherché

Vous partagez nos valeurs et notre vision du métier d' Expert(e) Assistance Banque à Distance H/F ? Vous aimez les challenges, et souhaitez prendre en main votre carrière? Nous saurons vous accompagner ! Diplômé (e) d’un Bac+2 (formation bancaire ou commerciale), vous justifiez idéalement d'une première expérience sur des fonctions similaires. Une connaissance des produits, services et procédures bancaires serait un plus. Les qualités attendues : • Ecoute et sens de la relation client • Rigueur et sens des priorités • Autonomie • Esprit de synthèse • Motivation et curiosité intellectuelle • Dynamisme et aisance relationnelle • Le goût du travail en équipe Si vous vous reconnaissez dans les lignes ci-dessus : n’attendez plus pour nous faire parvenir votre cv !
  • Lieu
    Ile-de-France
  • Niveau
    Bac +2
  • Début
    • Expérience souhaitée dans le domaine bancaire et dans la gestion de la relation client à distance
    • Connaissance des services bancaires souhaitées
    • Qualité rédactionnelle et orale
    • Débutant(e) accepté(e) sous réserve d'exercer son activité actuelle sur Sirius.
Postuler

Process de recrutement

Nos métiers ont du sens

Tout savoir
sur notre banque

> Voir

Nous recrutons

Prêt à relever
le defi ?

> Rejoignez-nous