Mieux nous connaitre Expert(e) Assistance Banque à Distance H/F
CDI
Ile-de-France
Digital
focus sur les missions
Descriptif du poste
Envie de débuter la prochaine étape de votre carrière, et de (re)découvrir les métiers de la banque de proximité? Rejoignez-nous en tant qu' Expert(e) Assistance Banque à Distance H/F !
Vous assurez la prise en charge et le traitement des appels entrants, et participez à l’activité commerciale par la promotion et la vente de produits et services. Vos missions consistent à :
• Répondre aux appels et traiter les mails/formulaires clients et prospects du service
• Identifier les besoins et apporter la résolution et le conseil aux clients et prospects
• Réaliser les opérations courantes et satisfaire les demandes "urgentes"
• Avoir le sens du risque dans le cadre des habilitations demandées par les clients (activation de bénéficiaires, réactivation mot de passe etc.)
• Accompagner les clients dans l'utilisation de l'application CYBER (particuliers et professionnels) afin de les rendre plus autonomes dans la manipulation
• Assurer le Service Après-Vente et les actions relatives au dépannage sur l'application CYBER (niveau CYBER 1 et 2 et déclaration des incidents niveau 3) sur les clientèles Particuliers et Professionnels.
Mieux vous connaître
Profil recherché
Vous partagez nos valeurs et notre vision du métier d' Expert(e) Assistance Banque à Distance H/F ?
Vous aimez les challenges, et souhaitez prendre en main votre carrière?
Nous saurons vous accompagner !
Diplômé (e) d’un Bac+2 (formation bancaire ou commerciale), vous justifiez idéalement d'une première expérience sur des fonctions similaires.
Une connaissance des produits, services et procédures bancaires serait un plus.
Les qualités attendues :
• Ecoute et sens de la relation client
• Rigueur et sens des priorités
• Autonomie
• Esprit de synthèse
• Motivation et curiosité intellectuelle
• Dynamisme et aisance relationnelle
• Le goût du travail en équipe
Si vous vous reconnaissez dans les lignes ci-dessus : n’attendez plus pour nous faire parvenir votre cv !
Lieu
Ile-de-France
Niveau
Bac +2
Début
• Expérience souhaitée dans le domaine bancaire et dans la gestion de la relation client à distance
• Connaissance des services bancaires souhaitées
• Qualité rédactionnelle et orale
• Débutant(e) accepté(e) sous réserve d'exercer son activité actuelle sur Sirius.