focus sur les missions
Descriptif du poste
Gérer les circuits d’habilitations afin de garantir aux collaborateurs de la banque les accès informatiques et téléphoniques nécessaires à leur activité.
- Met en place ou supprime les habilitations et délégations des collaborateurs en arrivée, mutations ou départs
- Met en œuvre les circuits d’attribution des habilitations informatiques pour l’ensemble des outils informatiques
- Met en place l’organisation structurelle de la banque
- Administre la téléphonie de la banque
- Assure la gestion des mots de passe des plateformes externes ou internes
- Fiabilise les données liées aux habilitations, à la sécurité du SI, à la téléphonie selon les recommandations en vigueur
- Réalise les contrôles permanents de niveau 1
- Détecte et signale toute anomalie liée au périmètre d’intervention (habilitations, sécurité du SI, délégations)
- Renseigne et informe les collaborateurs sur leurs demandes
- Donne un avis d’expert sur les projets banque ou groupe, participe à leur mise en œuvre, contribue à la transversalité
Mieux vous connaître
Profil recherché
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 ou équivalent.
- Connaissance du système d’information / AD
- Connaissance des applications informatiques au sein de la banque
- Compétences en déploiement de projets et traitement des contrôles CPN1
- Sensibilité aux risques avec une vision transversale
- Connaissance des outils Microsoft 365
- Qualités relationnelles et rédactionnelles