> Retour à la liste des offres

Mieux nous connaitre Gestionnaire Paie CDD H/F

Des sourire partagés
  • CDD
  • Ile-de-France
  • Ressources Humaines & Juridique

focus sur les missions

Descriptif du poste

Nous recherchons actuellement le(la) futur(e) gestionnaire de paie, qui intègrera notre équipe Administration du Personnel, située au siège (Paris 13e), dans le cadre d’une mission de 6 mois.

Ses principales missions :

- Assurer la création et la gestion administrative des dossiers des collaborateurs, de leur entrée jusqu'à leur sortie

- Contrôler les absences et saisit les corrections : arrêts de travail, congés, RTT, …

- Contrôler les bulletins de salaire

- Etablir les déclarations légales et sociales

- Saisir et vérifier les éléments variables de paie

- Renseigner et informer les collaborateurs et les managers.

Mieux vous connaître

Profil recherché

Vous avez envie de connaitre une nouvelle expérience, au sein d’un établissement bancaire « proche et engagé » ?

Idéalement de formation supérieure (type Bac+2), vous justifiez d’une première expérience professionnelle dans le domaine de la paie et/ou de l'administration du personnel, qui vous aura permis de développer de réelles compétences métier, mais également votre sens de l’organisation et votre rigueur.

Votre relationnel et vos qualités humaines vous permettent de vous intégrer rapidement à une équipe ou un groupe de travail.

Si vous vous reconnaissez dans les lignes ci-dessus : n’attendez plus pour nous faire parvenir votre cv !

  • Lieu
    Ile-de-France
  • Niveau
    Bac +2
Postuler

Process de recrutement

Nos métiers ont du sens

Tout savoir
sur notre banque

> Voir

Nous recrutons

Prêt à relever
le defi ?

> Rejoignez-nous